CAN 2017: les Léopards débutent les entrainements au stade des Martyrs

Séance d'entraînement des Léopards de la RDC au stade Tata Raphaël. Radio Okapi/Ph. Nana Mbala

Les Léopards de la RDC ont entamé, mardi 30 août, les séances d’entrainement au stade des Martyrs en prévision de leur match contre les Fauves de Basoubangi de la RCA.

Fixée au dimanche 4 septembre au stade des Martyrs, cette rencontre entre dans le cadre de la 6è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, prévue entre janvier et février 2017 au Gabon.

Les poulains de l’entraineur Florent Ibenge ont débuté les entrainements 24 heures après leur regroupement à Kinshasa.

Sur les 27 sélectionnés, dix-neuf seulement, dont douze joueurs professionnels, ont entamé ces séances.

Florent Ibenge a appelé à la mobilisation générale des supporters pour soutenir les Léopards, qui vont jouer pour leur qualification à la CAN face aux Fauves de Basoubangi.

La RDC est en tête du groupe B des éliminatoires de la CAN 2017 avec 12 points, suivie de la RCA (10 points), Angola (4 points) et Madagascar (2 points).

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner