RDC: Edem Kodjo lance les travaux du dialogue

Le facilitateur de l'Union Africaine pour le dialogue politique en République Démocratique du Congo, Edem Kodjo lors d’une conférence de presse à Kinshasa, le 11/04/2016. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Edem Kodjo, facilitateur du dialogue politique qui réunit les acteurs politiques et de la société civile de la RDC, lance jeudi 1er septembre  à la cité de l’Union africaine à Kinshasa les travaux de ce forum.  

Les délégués  de la Majorité présidentielle (MP), de l’opposition, de la société civile ainsi que des personnalités invitées par le facilitateur participent à cette cérémonie d’ouverture.

Le programme prévoit pour la journée du 1er septembre, les discours du gouverneur de la ville, du Représentant spécial du Secrétaire général des Nations unies, du commissaire général pour la paix et de la sécurité de l’UA ainsi que l’allocution inaugurale du facilitateur.

Plusieurs militants des partis politiques ont envahi le parking de la cité de l’UA, avec des drapeaux et banderoles aux couleurs de leurs partis politiques pour soutenir le dialogue.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner