Maniema : refus des enseignants du Maniema de reprendre le travail

La rentrée scolaire est effective dans la ville de Kindu, selon le directeur provincial de l’éducation au Maniema. Mais il confirme un peu de timidité à l’intérieur de la province. Le cas de Lubutu ou certains enseignants n’étaient pas présents et devraient justifier leur absence pour ce premier jour de la rentrée. La même source parle de Kalima dans le territoire de Pangi ou la plupart des écoles ont ouvert leurs portes timidement, et quelques élèves ont été au rendez-vous.

-Quelles sont les sanctions pour les enseignants qui refusent de reprendre le travail sous prétexte de n’avoir pas touché leur salaire ?

Des précisions dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Nestor Ntumba Ndaye, directeur provinciale de l’éducation au Maniema

/sites/default/files/2016-09/060916-service-rentree_scolaire_au_maniema.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner