Bumba: deux morts dans un naufrage sur le fleuve Congo

Un accident de navigation s'est produit samedi 10 septembre soir au niveau de la localité Mokeke à une quarantaine de kilomètres en amont de Bumba (Mongala) sur le fleuve Congo. Le bilan provisoire fait état de deux morts et des disparus, dont le nombre n'est pas encore connu, rapportent sources locales.

Un convoi des pirogues motorisées a fait naufrage. Elle revenait du marché de Mombongo Mombesa qui se tient chaque samedi et qui approvisionne cette ville.

Les rescapés, qui ont eu la vie sauve grâce au secours des pêcheurs, témoignent qu'ils étaient plus de quatre-vingt passagers qui à bord de ce convoi. Les recherches des corps se poursuivent.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner