Des femmes de Nyirangongo sensibilisées sur l’éducation électorale

Près de 40 femmes leaders des villages Bugamba, en territoire de Nyirangongo (Nord-Kivu) ont été sensibilisées, samedi 10 septembre, sur l’éducation électorale.

A l’initiative de l’ONG Sowers of New Hope, cette formation a été placée sous le thème: «Les enjeux démocratiques et électoraux».

Pour le coordonnateur de cette structure, Me Alain Bayongwa, cette formation s’inscrit dans la promotion des droits humains et le développement communautaire, vu que les femmes vivant dans des villages enclavés ne sont pas informées sur le processus électoral en cours en RDC.

«Nous voulons que la femme de Nyirangongo s’implique dans le processus électoral et puisse voter utile», a-t-il souligné.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (81)
RDC (77)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (50)
Beni (44)
Monusco (41)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (29)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)