Kasaï-Central : Caritas plaide pour la réfection des toitures de 12 écoles

La Caritas diocésaine de Mweka au Kasaï Central demande au gouvernement de réfectionner les toitures de douze écoles publiques, emportées par la pluie, le 22 août dernier.

Selon l’ingénieur Joseph Mukole, l’un des responsables de la Caritas de Mweka, cette pluie avait emporté les toitures de sept écoles primaires et cinq du cycle secondaire.

Il fait remarquer que depuis la rentrée scolaire 2016-2017, les élèves fréquentent  ces écoles mais sont exposés aux intempéries notamment la chaleur et la pluie.

Le vice-gouverneur de province indique avoir reçu le rapport détaillé de la situation et rassure que ce dossier sera transmis au gouvernement central étant donné que la province du Kasaï Central n’a pas suffisamment de moyens.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner