Kongo-Central : reprise de trafic routier sur le pont Nvindu

Le trafic a repris depuis samedi 10 septembre sur  le pont Mvindu, axe routier Boma-Muanda dans le Kongo-Central. Construit par l’entreprise chinoise  CREK 7, cet ouvrage situé sur la nationale numéro 1 s’était effondré il y a plus de huit mois, suite à une pluie diluvienne.

Après son écroulement, un pont de fortune avait été installé par l’Office des routes sous la supervision du gouvernement provincial du Kongo-Central.

Avec la remise en état du pont Mvindu, les véhicules avec marchandises peuvent traverser normalement, en attendant son ouverture officielle, a fait savoir, l’Agence congolaise des grands travaux (ACGT), maître d’ouvrage.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner