Réhabilitation de la voirie urbaine dans la ville de Gemena

Dans le Sud-Ubangui, le gouvernement provincial poursuit son programme de réhabilitation de la voirie urbaine au chef-lieu de la province. Les équipes de l’Office des routes et de l’OVD viennent de remettre en état quatre artères principales de Gemena. Ce qui permet aujourd’hui la circulation des bus du transport en commun. Cependant, le bouchage de certains caniveaux par la population provoque le ruissellement des eaux de pluie sur la chaussée en terre battue. Ce qui fait craindre à une détérioration rapide de ces routes.

Jody Nkashama s’entretient sur ce sujet avec Jean Moke Wotewange, ministre provincial des Infrastructures, travaux publics et voies de communication

/sites/default/files/2016-09/13092016-service-rehabilitation_voirie_de_gemena.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner