RDC: reprise des travaux du dialogue

Les travaux ont repris ce jeudi 15 septembre à la cité de l’Union africaine où se tient le dialogue politique. Ils avaient été interrompus lundi après la suspension de la participation de l’opposition.

Le facilitateur Edem Kodjo a demandé aux trois commissions thématiques de poursuivre les travaux là où elles les avaient arrêtés. Il a rappelé l’accord trouvé entre la majorité et l’opposition au sujet de la refonte du fichier électoral et de la séquence des élections.

Vendredi, les travaux vont reprendre en plénière. Un débat est prévu avant l’adoption de l’accord politique. La clôture du forum doit intervenir samedi.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner