Maniema : évaluation à mi-parcours du programme intégré de la réhabilitation de l’agriculture

Le projet Programme Intégré de la Réhabilitation de l’Agriculture au Maniema (PIRAM) a déjà totalisé cinq ans sur les neuf qui lui étaient assignés. Le ministre de l’Agriculture, pêche et élevage se dit satisfait de la réalisation à 70% des assignations. La population peut bénéficier de plus de 500 km de routes réhabilitées et réaménagées. La production des produits agricoles de base a augmenté avec comme conséquence la baisse de prix de certains denrées sur le marché.

-Le point sur les réalisations de ce programme  dans cet entretien que Jody Nkashama  a eu avec Célestin Bahandi Alimasi, coordonnateur de PIRAM, basé à Kindu.

/sites/default/files/2016-09/19092016-service-evaluation_piram_au_maniema.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner