Emeutes à Kinshasa: la police de la MONUSCO intensifie ses patrouilles

Depuis les émeutes de lundi et mardi derniers à Kinshasa, la MONUSCO a multiplié des patrouilles policières diurnes et nocturnes, a indiqué vendredi 23 septembre général  Awale Sheik Abdounasire, commandant de la police MONUSCO.

Au cours d’une patrouille la nuit de ce vendredi, la police MONUSCO a circulé sur quelques artères de la ville, avant de visiter le siège du PPRD/Funa, saccagé lundi par des manifestants, ainsi que celui de FONUS, incendié dans la nuit de lundi  par des inconnus.

«Depuis que Kinshasa a connu des troubles, on a augmenté le nombre de patrouilles. Donc, on cible des objectifs pour aller quelque part et on revient. Ce n’est pas seulement à Kinshasa, qu’on fait ce-travail-là. Partout où la police est présente, nous conduisons des patrouilles de jour et de nuit», a expliqué le général  Awale Sheik Abdounasire.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner