Début de la campagne de sensibilisation contre la rage canine au Tanganyika

Le ministère provincial de l’Agriculture, Pêche et Elevage du Tanganyika a lancé mercredi 28 septembre à Kalemie la campagne de sensibilisation contre la rage canine.  Cette campagne est lancée en marge de la journée internationale de lutte contre la rage, célébrée le 28 septembre de chaque année.

Le médecin vétérinaire provincial du Tanganyika, docteur Kaut Mutomb appelle les habitants à déclarer leurs animaux de compagnie au service vétérinaire et de les faire vacciner.

Il a par ailleurs préconisé qu’en cas de morsure que l’animal soit soumis à l’observation vétérinaire et que la victime de la morsure soit présentée à l’hôpital pour une prise en charge appropriée.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (86)
Ebola (84)
RDC (74)
Elections (67)
élection (63)
FARDC (48)
Beni (45)
Monusco (42)
Opposition (33)
ADF (32)
FCC (28)
Vclub (26)
Caf (23)
Léopards (20)
Linafoot (20)
Mazembe (19)