Division I: DCMP domine MK (2-1)

Les Immaculés du DCMP sont venus à bout des Rouges et Or de MK sur le score de deux buts à un, en match de la deuxième journée du championnat national de football, disputé mercredi 5 octobre au stade Tata Raphaël à Kinshasa.

Les joueurs du DCMP ont entamé la rencontre sur le chapeau de roue en imposant une pression sur leurs adversaires. Ils inscrivent leur premier but par Jean-Marc Makusu Mundele dès la 11e minute avant que Ricky Tulengi alourdisse la marque à la 39è minute.

C'est sur ce score de deux buts à zéro que les deux équipes sont rentrées aux vestiaires à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les Imaniens lèvent un peu le pied et permettent à MK de réduire le score à la 55e minute grâce un coup de tête de Wale Leba.

La rencontre s’est terminée sur ce score de deux buts à un en faveur du DCMP. Cette victoire permet aux Immaculés de totaliser six points, en deux sorties.

Malgré ce succès, le DCMP est sommé de payer une amende de 5000 dollars américains après que ses supporters ont jeté des projectiles sur l’aire de jeu.

Lors de la première journée de la Division I, DCMP avait battu la formation de RCK sur le score de deux buts à un.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner