Play off de la Division I: DCMP quitte Kinshasa vers Bukavu

L'équipe de DCMP(RDC), lors du match contre Simba(Tanzanie) au stade des martyrs à Kinshasa, score, DCMP-Simba : 2-0. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le coup d’envoi du play off du Championnat national de football la Division I sera donné samedi 5 février à travers le pays. Le Daring Club Motema Pembe, qui sera reçu par l’OC Muungano de Bukavu, a quitté Kinshasa jeudi 3 mars en début d’après-midi. Tandis que l’As V Club est attendu à Goma vendredi.

Toutes les équipes de Kinshasa jouent loin de leurs bases respectives. L’AS V. Club et DCMP iront à l’assaut des clubs de l’Est.

Le Daring Club Motema Pembe, qui sera reçu par l’OC Muungano de Bukavu, a quitté Kinshasa jeudi 3 mars en début d’après-midi, avec une délégation de 28 personnes : 18 joueurs, 1 médecin, 2 kinésithérapeutes, 3 membres du staff techniques, 3 administrateurs et le secrétaire général du club.

De son côté, l’As V Club doit quitter la capitale vendredi en fin de matinée pour Goma. La délégation du club de Kinshasa est de 25 personnes: 18 joueurs, 5 membres du staff technique et médical ainsi que 2 accompagnateurs. L’As Vita Club sera reçu par Dauphins Noir de Goma dans le cadre de la 1e journée de play off.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: