Play off de la Division I: DCMP quitte Kinshasa vers Bukavu

L'équipe de DCMP(RDC), lors du match contre Simba(Tanzanie) au stade des martyrs à Kinshasa, score, DCMP-Simba : 2-0. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le coup d’envoi du play off du Championnat national de football la Division I sera donné samedi 5 février à travers le pays. Le Daring Club Motema Pembe, qui sera reçu par l’OC Muungano de Bukavu, a quitté Kinshasa jeudi 3 mars en début d’après-midi. Tandis que l’As V Club est attendu à Goma vendredi.

Toutes les équipes de Kinshasa jouent loin de leurs bases respectives. L’AS V. Club et DCMP iront à l’assaut des clubs de l’Est.

Le Daring Club Motema Pembe, qui sera reçu par l’OC Muungano de Bukavu, a quitté Kinshasa jeudi 3 mars en début d’après-midi, avec une délégation de 28 personnes : 18 joueurs, 1 médecin, 2 kinésithérapeutes, 3 membres du staff techniques, 3 administrateurs et le secrétaire général du club.

De son côté, l’As V Club doit quitter la capitale vendredi en fin de matinée pour Goma. La délégation du club de Kinshasa est de 25 personnes: 18 joueurs, 5 membres du staff technique et médical ainsi que 2 accompagnateurs. L’As Vita Club sera reçu par Dauphins Noir de Goma dans le cadre de la 1e journée de play off.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner