Linafoot : quatre matches à l’affiche

Quatre matches comptant pour la quatrième journée du championnat national de football sont à l’affiche dans différents stades du pays ce mardi 11 octobre. A Lubumbashi, le CS Don Bosco affronte le FC St Eloi Lupopo et Lubumbashi Sport recevra Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji Mayi.

Et au stade Tshikisha de Mbuji Mayi, le club local d’Océan Pacifique s’expliquera à Simba de Kolwezi.

A Kinshasa, le Daring Club Motema Pembe croise l’AS Dragons-Bilima.

La troisième journée s’est achevée lundi au stade de la Concorde de Kadutu de Bukavu avec la victoire de l’OC Muungano sur l’AC Nkoy Bilombe de Kindu par 1-0. Ce match, initialement prévu le samedi 8 octobre, avait été reporté pour lundi 10 octobre à la demande du représentant de la province du Maniema dont l’arrivée à Bukavu avait été différée.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner