Lubumbashi : le match TP Mazembe-New Soger se jouera à 19h30

Le match entre le TP Mazembe et l’AS New Soger comptant pour la 5e journée du championnat national de football se jouera dimanche 16 octobre à 19h30.

Selon Héritier Luyindula, responsable de communication des Corbeaux de Lubumbashi, cette décision est prise en prévision de la finale aller de la Coupe de la Confédération entre le Mouloudia Olympique Bejaia et le TP Mazembe prévue le 28 octobre prochain en Algérie.

Les joueurs du TP  Mazembe parmi lesquels on compte les internationaux Djos Issama, Merveille Bope,  Kabaso Chongo, Sylvain Gbohouo, Salif Coulibaly, Rainford Kalaba et Nathan Sinkalan sont internés au centre de formation et d’entraînement de Futuka pour préparer le match contre la JS Groupe Bazano au stade Kibassa.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner