Foot-RDC : la LINAFOOT prolonge la date limite des affiliations des joueurs

Le comité de gestion de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) a prorogé la date limite des affiliations des joueurs à son championnat de la Division I. initialement fixée en fin septembre, « la qualification de nouveaux joueurs va se poursuivre jusqu’à la date limite qui sera fixée par la FECOFA».

Dans un communiqué publié lundi 17 octobre, la LINAFOOT avance «des circonstances particulières» sans donner des détails, pour justifier sa décision.

«Ainsi donc, les joueurs récemment affiliés prendront part aux matches reprogrammés du début du championnat», précise le communiqué de la LINAFOOT.

Par ailleurs, la LINAFOOT confirme le match DCMP- FC Renaissance de vendredi 21 octobre au stade des martyrs de Kinshasa et SM Sanga Balende- TP Mazembe, dimanche 23 octobre à Mbuji- Mayi.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner