Deux personnes blessées au couteau au cours d’un vol à Kongolo

Deux personnes ont été grièvement blessées au cours d’un vol survenu durant la nuit de dimanche à lundi 17 octobre dans le centre-ville de Kongolo dans la province du Tanganyika.

Les victimes, le tenancier d’une pharmacie et son collaborateur, s’apprêtaient à fermer leur établissement lorsqu’un groupe d’assaillants a surgi. Ils leur ont exigé de l’argent, menaçant de les tuer s’ils ne le leur donnaient pas.

N’ayant pas obtenu ce qu’ils voulaient, les assaillants ont attaqué les deux personnes au couteau. Le pharmacien a reçu plusieurs coups de coup au niveau de la gorge. Les deux victimes ont été conduites à un hôpital où elles sont soignées.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (99)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (49)
FARDC (44)
Beni (34)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Linafoot (19)
Vclub (19)
Opposition (18)