Mis en place d’une application mobile sur le cycle menstruel

L’entreprise SWIM-IT, spécialisée dans les technologies de l’Information et de la Communication a mis en place un programme Internet dénommé Cycle-M. C’est une application permettant aux femmes à l’âge de procréer de connaître comment fonctionne leurs cycles menstruels une fois installé sur leurs téléphones. Le déploiement de cette application se fait en collaboration avec le Programme National de Santé de la Reproduction(PNSR). -Comment fonctionne cette application ?

Jody Nkashama s’entretient sur ce sujet Ir Roger Ntumba, managing director de SWIM-IT./sites/default/files/2016-10/20161018-service-application_mobile36m25s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (87)
Ebola (81)
RDC (78)
Elections (73)
élection (61)
FARDC (51)
Beni (44)
Monusco (39)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (30)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)