L’ASBL Arts en action lance la campagne “Bateau de la démocratie”

L’ASBL Arts en actions a lancé, jeudi 20 octobre à partir de Kisangani (Tshopo), une vaste campagne de sensibilisation sur l’éducation civique et électorale, ainsi que sur la résolution pacifique des conflits électoraux.

Placée sous le titre “Bateau de la démocratie”, cette campagne aligne nonante spectacles de comédie musicale, des activités de discussion et de théâtre participatif.

Lancée avec l’appui du Groupe Taccems de Kisangani et l'ONG SOCOTRAC-PC de Mbandaka, cette campagne se déroulera dans trente centres entre Kisangani et Mbandaka, le long du fleuve Congo.

Elle va durer six mois, soit du 20 octobre 2016 au 17 mars 2017.

Le président-directeur artistique de l’ONG “Arts en actions”, Guido Kleene parle de cette campagne au micro de Jean-Marc Matwaki :

/sites/default/files/2016-10/191016-p-f-guidokleenebateaudelademocratie-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (99)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (49)
FARDC (43)
Beni (32)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (22)
Linafoot (20)
Opposition (18)