RDC : pas d’injonction aux Etrangers pour renouveler leurs visas

Un communiqué attribué au gouvernement congolais circulant sur les réseaux sociaux enjoint à tous les étrangers ayant des titres de séjour temporaire en RDC de renouveler leurs visas. Ce document est un « faux », a dit mercredi Antoine Boyamba, vice-ministre des Congolais de l’étranger.
 
«Le gouvernement de la République tient à dire aux étrangers qui ont choisi le Congo comme leur pays de résidence qu’aucune mesure demandant aux étrangers ayant des titres de séjour de renouveler leurs visas n’a été prise», a fait savoir Antoine Boyamba.
 
Il indique avoir adressé une note à toutes les ambassades accréditées en RDC pour démentir cette information. Il recommande aux étrangers en situation régulière vivant en RDC de circuler librement dans le pays et à n’importe quel moment.  

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner