Une soirée de boxe en mémoire du combat du siècle Mohammed Ali-George Foreman

Le Congolais Garrot Nanikian organise, vendredi 28 octobre, un gala de boxe au Pullman Hôtel, en mémoire du combat du siècle qui opposait Mohamed Ali à George Foremam le 30 octobre 1974 au stade Tata Raphaël alors stade du 20 mai de Kinshasa.

Ce combat, remporté par Mohamed Ali au 8è round, avait été livré en présence de nombreuses stars de la musique notamment James Brown, Johnny Pachecco, Miriam Makeba, Tabu Ley, Abeti Masikini, Lwambo Makiadi et autres.

Ce vendredi, le plus grand combat de la soirée opposera le boxeur belge Alex Miskertshian, vice-champion du Monde Plume et trois fois champion d’Europe et détenteur de la ceinture et le Ghanéen Camaro Odin.

Ça sera un combat de cinq rounds de deux minutes chacun. Les deux boxeurs sont déjà à Kinshasa.

Il y aura aussi d’autres combats de boxe pour agrémenter la soirée.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner