Corneille Nangaa à Kalemie pour lancer l’enrôlement des électeurs

Le président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), Corneille Nangaa, est arrivé samedi 5 novembre à Kalemie dans le Tanganyika où il va lancer l’opération d’identification et d’enrôlement des électeurs.

« Nous sommes venus pour lancer l’opération d’identification et d’enrôlement des électeur par le déploiement de matériel. En même temps, [nous allons] étudier avec le secrétariat provincial de la CENI le mécanisme de déploiement de matériel dans tous les territoires de la province du Tanganyika », a-t-il déclaré à son arrivée à Kalemie.

Le président de la CENI a aussi annoncé le lancement simultané de l’opération d’enrôlement dans 12 autres provinces.

Vous pouvez écouter ses explications.

/sites/default/files/2016-11/20161106-entretien-corneille-nangaa_47sec.mp3

Pendant son sejour à Kalemie, Corneille Nangaa doit rencontrer les partis politiques et les  forces vives de la province pour appeler à une  sensebilisation sur l’opération d’identification et d’enrôlement des électeurs.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner