Le premier vol commercial de Congo airways arrive à Kalemie

La compagnie aérienne nationale Congo airways a démarré officiellement samedi 5 novembre ses activités à Kalemie (Tanganyika) avec le premier vol inaugural.

«Vous vous rappelez depuis un temps, il était difficile de voyage de Lubumbashi vers Kinshasa et de Kinshasa vers les autres provinces. Cela était un luxe. Le souci, c’est de relier toutes les provinces et de permettre à la population de circuler librement et à meilleur prix », a indiqué le directeur  commercial de Congo airways, Jerome Assumani.

Selon lui, Kalemie sera servi avec deux rotations par semaine, mercredi et samedi.

La compagnie aérienne nationale Congo airways compte quatre avions, notamment deux Airbus A320 et deux bombardiers Q400.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner