Energie du Kasaï-Central annule les factures du mois d’août

La direction de la société Energie du Kasaï-Central (ENERKAC) a annoncé lundi 7 novembre l’annulation des factures du courant électrique émises pour le mois d’août 2016 pour les abonnés de la Société nationale d’électricité (SNEL) à Kananga.

Le directeur de l’entreprise, Laddy Mukendi, l’a annoncé à la suite d’une question orale que lui a adressée un député provincial.

Les clients d’ENERKAC avaient trouvé la facture du mois d’août très élevée et avaient saisi l’assemblée provinciale du Kasaï-Central qui a obtenu son  annulation.

L’assemblée provinciale a demandé à ENERKAC d’adapter sa facturation au pouvoir d’achat de la population de Kananga.

Le courant électrique est fourni dans la ville de Kananga par Megatron central, à travers le réseau SNEL. Il est facturé par ENERKAC.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner