Lancement d’un projet communautaire d’électrification des quartiers périphériques de Lubumbashi

La non électrification de certains quartiers périphériques de la ville de Lubumbashi a poussé certaines personnes à développer d’autres moyens palliatifs. Ces personnes recourent à l’électrification par la dynamo. Ce service est rendu à la communauté aussi bien par les individus que par des personnes regroupées en association. Le Centre National D’appui au Développement et à la participation populaire s’occupe de l’encadrement de ces associations.

-Comment cela fonctionne-t-il ?  

Les précisions sur ce projet dans cet entretien que Marcel Ngombo a eu avec Fréderic Malu, Coordonnateur provincial du Centre National D’appui Au Développement et à la Participation Populaire.

/sites/default/files/2016-11/10112016-service-projet_electification_communautaire.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner