Volley: Kinshasa accueille la 3e édition du Championnat d’Afrique des clubs

La 3e édition du Championnat d’Afrique des clubs de la Zone 4 est fixée du 19 au 27 novembre à Kinshasa.

Le président de la Fédération de volleyball du Congo (FEVOCO), Christian Matata, l’a confirmé mercredi 16 novembre à Radio Okapi:

«Il n’y aura plus de report car nous avons déjà la confirmation des pays qui vont participer. La première délégation qui arrive ca samedi est celle de Brazzaville. Elle vient avec trois équipes en version féminine et trois autres en version masculine».

Il a indiqué que la délégation du Gabon arrive dimanche dans la nuit et celle du Cameroun pourrait être à Kinshasa ce samedi.

Christian Matata estime que le niveau de la compétition pourrait être plus relevé que les années précédentes.

«A Kinshasa, nous avons huit équipes. Ça risque d’être une compétition très forte étant donné que nous avons pas mal d’équipes cette année», a-t-il expliqué.

Ce sont des pays d'Afrique Centrale qui participent à ce tournoi.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner