Comment faire face au chômage des jeunes de Beni ?

Nombre de jeunes de Beni font face au chômage après leurs études supérieures et universitaires. Pour survivre, ils se lancent dans des activités informelles telles que le transport en commun par moto, les cabines téléphoniques, la vente de carburant, etc. D’autres n’hésitent pas à rejoindre les groupes armés  dans l’espoir de trouver les moyens pour vivre.

-Comment faire face au chômage des jeunes de Beni ?

Jody Nkashama s’entretient sur ce thème avec Roger Paluku Mulani et Djimi Kiyoma, respectivement point focal de l’Office National pour l’Emploi (ONEM/Beni) et président du Conseil de la Jeunesse de Beni./sites/default/files/2016-11/20161117-service-comment_faire_face_au_chomage57m16s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (101)
Ceni (99)
Elections (92)
Ebola (87)
élection (49)
FARDC (45)
Beni (34)
Monusco (30)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Linafoot (19)
Vclub (19)
Opposition (18)