Couvre-feu instauré à Kananga

Le gouvernement provincial du Kasaï-central a instauré à partir de vendredi 18 novembre le couvre-feu à Kananga de 21 heures à 5 heures, heure locale.

La porte-parole du gouvernement provincial, Innocente Bankanseka, appelle la population à ne pas céder à la panique ni à l’intoxication, précisant que cette mesure est prise pour leur sécurité. Elle demande par ailleurs aux habitants de Kananga de se conformer à cette mesure pour permettre aux forces de l’ordre de bien faire leur travail. 

Les habitants de la ville de Kananga vivent depuis lundi dernier dans la psychose. Des informations circulant dans la ville font état de la présence des miliciens du chef Kamwina Nsapu aux abords de Kananga. Ce que dément l’armée.  
​ 
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (159)
Ebola (64)
FARDC (61)
Beni (32)
Unpc (28)
FCC (28)
Ceni (26)
Ituri (26)
Djugu (26)
Lamuka (24)
Sécurité (23)
Kinshasa (22)
ADF (21)
Léopards (21)
JED (21)