Kananga : marche de soutien au Premier ministre Samy Badibanga

Le gouverneur du Kasaï-central, Alex Kande, a effectué jeudi dans la soirée en compagnie des membres de son gouvernement et du bureau de l'Assemblée provinciale, une marche de soutien à la au Premier ministre Samy Badibanga nommé le même jour par le président Kabila. Les autorités provinciales étaient accompagnées d’une foule en liesse.
 
Alex Kande parle d’une marche « spontanée », organisée à  l’initiative de la population.
 
«C’est une marche tout à fait spontanée. Vous avez vu la population venir me chercher très contente en disant qu’il y a un nouveau Premier ministre. Nous manifestons pour cela notre joie», a expliqué à Radio Okapi le gouverneur du Kasaï-central,  avant de «féliciter de vive voix le nouveau premier ministre».    
     ​

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner