Division I: VClub a difficilement battu Dragons (1-0)

L’AS VClub est difficilement venue à bout de l’AS Dragons, mardi 22 novembre, au stade des Martyrs. Les Dauphins noir ont gagné sur le score d’un but à zéro, en match de la 11e journée de la Zone Ouest de la Division I.

L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de Ngoy Emomo, marqué à la 51e minute sur penalty, après qu’un défenseur de l’AS Dragons a contrôlé le ballon à la main à la surface de réparation.

Cette victoire a permis aux Moscovites de de la capitale de prendre la tête du classement provisoire avec 24 points, en onze matches joués.

Dans la même Zone, l’AS Veti a dominé SC Rojolu sur la marque de trois buts à deux, au stade Damar de Matadi (Kongo-Central).

Mercredi au stade des Martyrs, Shark XI jouera MK FC et As Ndombe sera en face du FC Renaissance.

Dans la zone Centre-Sud, Lubumbashi sport recevra Saint-Eloi Lupopo, jeudi 24 novembre, au stade Kibassa Maliba de Lubumbashi. A la seconde affiche de la journée, Groupe Bazano crosiera SM Sanga Balende.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner