Division I: FC Renaissance accroché par AS Ndombe (0-0)

L’AS Ndombe, lanterne rouge du championnat national de football de la RDC, a fait un nul blanc avec FC Renaissance (23 points) qui perd du même coup la première place du classement. Avec ce résultat, AS Ndombe a empoché mercredi 23 novembre son tout premier point dans la compétition.

Cette onzième journée du championnat voit donc VClub prendre provisoirement la tête de la Zone Ouest du championnat avec 24 points.

La troisième place de ce groupe est occupée par le DCMP qui totalise 22 points.

Prévue à Bandundu-ville, la rencontre Ndombe-Renaissance s’est jouée finalement au stade des Martyrs de Kinshasa sur demande du représentant de l’ex-Bandundu qui sera reçu vendredi par RCK dans le même stade dans le cadre de la 12e journée.

Dans la Zone Centre-Sud, Lubumbashi Sport reçoit Saint Eloi Lupopo ce jeudi. Le deuxième match de la journée opposera Groupe Bazano et Sanga Balende. Le même jour, Océan pacifique offre son hospitalité à AC Dibumba au stade Tshikisha de Mbuji-Mayi.

Dans le groupe Est, AS Dauphins Noirs matchera AC Nkoyi Bilombe au stade du Volcan de Birere de Goma.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner