Division I: FC Renaissance reprend la tête du classement provisoire (Ouest)

FC Renaissance a repris la tête du classement provisoire de la Zone Ouest de la Division I, vendredi 25 novembre, après son succès sur Veti Club, au stade des Martyrs de Kinshasa.

Les Oranges de Kinshasa ont étrillé les Matadiens sur le score de trois buts à zéro.

Cette victoire a permis au FC Renaissance d’engranger 26 points, en douze matches joués.

A la première affiche de la journée, RCK a atomisé As Ndombe sur la marque de quatre buts à un. Les poulains de l’entraineur Lwende passent à la 3è place du classement provisoire de la Zone Ouest avec 23 points. Ils talonnent les VClubiens, deuxièmes avec 24 points.

Dans la Zone Centre-Sud, New-Soger s’est incliné face au TP. Mazembe (0-6) et dans l’autre affiche, Don Bosco-FC Simba ont partagé sur le score d’un but partout.

Mazembe caracole en tête de ce groupe avec 27 points. Les Corbeaux lushois sont suivis par les Rouges et or de Mbuji-Mayi (24 points), ex-aequo avec les Salesiens de Lubumbashi.

Dans la Zone Est, Dauphins noirs règne en maitre avec 21 points. Dimanche 27 novembre, AC Capaco joue Dauphins noirs au stade du Volcan de Birere.

Le même jour, Nkoy Bilombe accueillera OC Muungano au stade Joseph Kabila de Kindu (Maniema) et à Kisangani, CS Makiso matchera As Nika.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner