L’assemblée provinciale du Kasaï Central adopte un budget de 100 milliards de francs congolais pour 2017

L’assemblée provinciale du Kasaï Central a adopté vendredi 25 novembre le budget de 2017  qui se chiffre à  100 milliards des francs congolais, soit 102406124.34USD, moyennant quelques amendements.

Ce projet regroupe les recettes du budget général et celles du budget annexe, note le gouvernement provincial.

Les recettes du budget général sont composées à 59 % des recettes internes autrement appelées  recettes courantes. Les recettes extérieures qui représentent 41 %   proviennent des dons,  legs et des projets.

Devant l’assemblée provinciale, le gouverneur de la province a relevé que ce projet a été élaboré dans un environnement  marqué par divers faits. Au niveau provincial, Alex Kande a évoqué entre autres la criminalité et de la persistance des conflits coutumiers.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner