Lancement de 16 jours d’activisme contre les violences sexuelles à Kindu

Les ONG œuvrant dans le secteur de la défense des droits de la femme ont lancé les activités de lutte contre toute forme des violences faites à la femme à Kindu (Maniema) le 25 novembre dernier.

« Prenons notre responsabilité en mains pour que la valeur de la femme du Maniema soit restaurée », c’est le slogan de cette campagne qui va durer seize jours.

Le point de la situation sur terrain dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Régine Kapunga Sifayao, chef de division provinciale de Genre, famille et enfant./sites/default/files/2016-11/20161128-service-lutte_contre_les_violences_faites_a_la_femme_a_kindu12m30s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (76)
Elections (66)
élection (65)
FARDC (45)
Beni (43)
Monusco (38)
Opposition (32)
ADF (30)
FCC (26)
Vclub (26)
Caf (23)
Léopards (22)
Mazembe (19)
Linafoot (19)