Le bilan des activités de l’Unicef en RDC

Depuis plus de 50 ans, le Fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef) développe des projets en partenariat avec le gouvernement de la RD Congo afin de répondre aux besoins des enfants et aux privations dont ils sont  trop souvent victimes. Cette agence des Nations unies met en œuvre des programmes dans des domaines aussi variés que la santé, la nutrition, l’éducation, l’eau, l’hygiène et l’assainissement, etc. -Quelles sont les avancées enregistrées jusqu’à ce jour et quelles sont les perspectives d’avenir ?

Jody Nkashama discute de ce sujet avec Dr Pascal Villeneuve et Malaba Munyanji, respectivement représentant de l’Unicef en RDC et secrétaire général intérimaire au ministère de la santé publique. Dr Mavar Kwengani Benjamin, responsable du Programme National de l’hygiène (PNH) a également pris part à ce débat.

Cette émission grand-public est organisée à l’espace BILEMBO à Kinshasa dans le cadre de la célébration des 70 ans du Fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef).

/sites/default/files/2016-11/20161129-service-le_bilan_des_activites_de_lunicef_en_rdc56m42s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner