Sud-Ubangi : plaidoyer pour la création d’un fonds social pour les personnes vivant avec le VIH

La Société civile de la province du Sud-Ubangi et les responsables provinciaux du programme national et multisectoriel de lutte contre le Sida (PNMLS) appellent à la création d’un fonds social pour soutenir des personnes vivant avec le VIH/Sida dans le Sud-Ubangi. 

Les deux parties ont consigné leur plaidoyer dans un document conjoint remis jeudi au gouverneur de province et au président de l’assemblée provinciale à Gemena.

Cette démarche vise à impliquer les autorités provinciales dans les efforts de lutte contre le VIH/Sida dans la province, a expliqué à Radio Okapi, Dr. Aimé Yongo, Secrétaire exécutif provincial du PNMLS.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (175)
Ebola (67)
FARDC (56)
Beni (31)
Unpc (29)
FCC (27)
Ceni (25)
Lamuka (25)
Kinshasa (24)
Sécurité (24)
ADF (23)
Ituri (23)
Corruption (21)
Léopards (21)
JED (21)