Formation des ingénieurs de l’ACGT sur le programme de conception des projets d’infrastructures

Les ingénieurs de l’Agence Congolaise des Grands Travaux (ACGT) ont suivi à Kinshasa une session de formation sur le nouveau logiciel de conception des projets d’infrastructures de base du 28 novembre au 2 décembre 2016. Infraworks est un programme informatique qui aide à  réduire le temps de  conception et d’élaboration des projets d’infrastructures: ponts, routes et autres ouvrages d’intérêts communautaires, selon les standards internationaux.

Le point sur le déroulement de cette session de formation dans cet entretien que Marcel Ngombo a eu avec Charles-Médard Ilunga, directeur général  de l’ACGT./sites/default/files/2016-12/20161202-service-formation_des_agents_de_l_acgt06m11s.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner