RDC: la Banque mondiale octroie 75 millions USD additionnels au PARRSA

La Banque mondiale octroie 75 millions de dollars américains pour le financement additionnel du projet d’appui à la réhabilitation et la relance du secteur agricole en RDC (PARRSA), a annoncé mardi 6 décembre Laurent Debroux, expert de cette institution.

La Banque mondiale se félicite du bilan du projet PARRSA dont la phase initiale s’achève le 31 janvier 2017. Selon elle, la plupart des objectifs ont été atteints et, dans certains cas, dépassés.

« En matière de production des semences certifiées, l’intervention du projet a permis la production et la dissémination de 2800 tonnes des semences, [dépassant] largement de la cible de 1500 tonnes prévues initialement », fait savoir Laurent Debroux.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (75)
élection (68)
Elections (65)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (38)
Opposition (30)
ADF (29)
Vclub (26)
FCC (24)
Caf (23)
Léopards (22)
Mazembe (19)
Linafoot (19)