Beni : le début d’enrôlement des électeurs annoncé « dans deux ou trois semaines »

L’enrôlement des électeurs débutera dans « deux ou trois semaines » dans la ville de Beni au Nord-Kivu, a annoncé mercredi 7 décembre, le chef d’antenne de la Commission électorale indépendante (CENI) à Beni, Déogratias Mbayahi.

«Nous sommes déjà prêts, parce que nous avons commencé la formation des agents électoraux. Ce qui fait que dès que cette formation est terminée, l’identification et l’enrôlement des électeurs vont commencer, disons dans deux ou trois semaines », a-t-il indiqué.

Selon Déogratias Mbayahi, au moins 180 000 personnes sont attendues à cette opération dans 32 centres d’inscriptions qui seront installés à Beni-ville. Cette opération devra durer trois mois.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner