Inauguration de 120 maisons au Camp militaire de Lwama de Kindu

La Coopération Technique Belge (CTB) a remis officiellement 120 maisons construites au Camp militaire de Lwama, situé à environ 7 km de la ville de Kindu le 1er décembre dernier. Ce sont les commandos du 31ème  Brigade des Unités de Réaction Rapide qui vont occuper ces maisons. Ce programme s’inscrit dans le cadre du projet «CTB-Familles militaires Kindu-Lokando (FAMIKILO)».

Le point sur l’exécution de ce projet dans cet entretien que Marcel Ngombo a eu avec Jean Luc Mutombo, responsable de la CTB/RDC./sites/default/files/2016-12/20161206-service-construction_des_maisons_dans_le_camp_militaire_de_kindu08m48s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner