Sensibilisation des jeunes de Mbandaka sur la lutte contre le changement climatique

Les jeunes de la 10e Communauté des Disciples du Christ au Congo (CDCC) de la ville de Mbandaka (Equateur) ont été sensibilisés sur les moyens de lutte contre le changement climatique le 3 décembre dernier. Ces jeunes se sont engagés à planter les arbres fruitiers pour améliorer leur environnement. « L’attitude de la jeunesse à tenir face au changement climatique», c’est le thème choisis pour cette journée de sensibilisation des jeunes.

Le point sur le déroulement de cette séance de sensibilisation dans cet entretien que Marcel Ngombo a eu avec Joseph Ingoli Nsongo, ministre provincial de l’Ecologie en charge des Mines, Hydrocarbures et du Développement durable./sites/default/files/2016-12/20161206-service-sensibilisation_des_jeunes_de_mandaka09m53s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner