COSAFA CUP (U20): la RDC en quarts de finale contre le Malawi

Les Léopards U20 de la RDC croisent les Flammes du Malawi, mardi 13 décembre, en quarts de finale du tournoi du Conseil de football de l’Afrique Austral (COSAFA CUP).

La RDC a obtenu son  ticket, ce lundi matin, après sa victoire sur les Iles Comores (deux buts à zéro), au stade Moruleng de Prétoria (Afrique du Sud).

Cette rencontre avait débuté dimanche dernier et s’était arrêtée à la 64è minute suite à la coupure d’électricité avant de se poursuivre ce lundi.

Les Léopards juniors sont coachés par l’entraineur-adjoint, Eric Tshibasu.

Le titulaire, Otis Ngoma, est rentré au pays, samedi dernier, pour assister au match que club (DCMP) a joué, dimanche dernier, contre FC Renaissance (3-2), au stade des Martyrs de Kinshasa, dans le cadre de la 14è journée de la Division I.

Des sources proches de la FECOFA renseignent que l’entraineur Otis Ngoma ne reviendra plus en Afrique du Sud pour coacher la sélection nationale jusqu’à la fin de la compétition de la COSAFA CUP.

Selon les mêmes sources, Otis Ngoma est sanctionné pour avoir quitté l'Afrique du Sud sans l'aval de la fédération.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner