Foot-RDC: DCMP bat FC Renaissance (3-2)

Le Daring Club Motema Pembe a battu dimanche 11 décembre le FC Renaissance par 3-2, en match de la 14e journée du championnat national de football au stade des Martyrs, pour le compte de la Zone Ouest.

Le FC Renaissance a donc enregistré sa deuxième défaite de cette saison, après celle du dimanche dernier face à V Club (1-2).  

Au stade Damar de Matadi, l’AS V Club s'est imposé le même dimanche 11 décembre face Veti Club sur le score étriqué d'un but à zéro.

Au classement provisoire de la Zone Ouest, V club consolide sa première place avec 33 points, suivi du DCMP (31 points).

Dans la Zone Est, il n’y a ni vainqueur, ni de vaincu dans le duel du Sud-Kivu entre Bukavu Dawa et Muungano. Le match s’est terminé par un nul blanc de 0-0.

Le même score a sanctionné le match entre le Daring Club Virunga et Dauphin Noir à Goma.

Un nul qui conforte Dauphin Noir en tête de la Zone avec 25 points.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner