Matadi: l’UNPC «très touchée» par le saccage de CCTV et HOREB TV

L’Union nationale de la presse du Congo (UNPC), section du Kongo-Central, se dit « très touchée » par les actes qu’elle qualifie d’«incivisme sauvage» dont des journalistes de deux médias, CCTV et HOREB TV ont été l’objet la semaine dernière à Matadi.

Dans un communiqué de presse publié mardi 13 décembre, cette structure exige aux commanditaires du saccage de ces deux médias de réparer les dommages causés et de restituer au plus vite le matériel et les téléphones portables emportés.

L’UNPC menace d’interdire le passage sur les radios et télévisions du Kongo-Central à tous les leaders politiques qui ont cautionné ces actes si le matériel n’est pas restitué aux médias saccagés.​

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner