Dialogue inclusif: l’ONG Conscience et vie appelle les participants à se mettre d’accord

Le coordonnateur de l’ONG Conscience et vie, Clément Ngongo, recommande aux participants au dialogue inclusif de se mettre d’accord.

«Nous voulons demander aux deux parties au dialogue de converger pour trouver un terrain d’attente et de ne jamais rester chacune dans sa position ou [faire] prévaloir les intérêts personnels ou encore ceux de leur famille politique. Il est dit qu’un bon berger donne sa vie pour ses brebis et non les brebis doivent donner leur vie pour leur berger», a-t-il déclaré mercredi 14 décembre à Radio Okapi.

Pour Clément Ngongo, en cas de désaccord entre les deux parties (signataires et non signataires de l’accord du 18 octobre dernier), seule la population payera le prix.
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (132)
Ebola (73)
FARDC (64)
Djugu (46)
Léopards (43)
FCC (37)
Can 2019 (28)
Lamuka (25)
Ituri (25)
Beni (23)
Unpc (22)
JED (20)
ADF (20)
Sécurité (19)
Ceni (19)