L’ONG ACAJ appelle la population à soutenir le dialogue inclusif

L’Association congolaise pour l’accès à la justice (ACAJ) exhorte la population congolaise à soutenir la médiation que mène la CENCO en vue d’obtenir une large adhésion de la classe politique à l’accord politique signé le 18 octobre.

Au cours d’un point de presse jeudi à Kananga, le président provincial de  cette ONG Me Adrien Ilobakweyi a estimé que le dialogue, qui se déroule au centre interdiocésain à Kinshasa, était l’unique voie  de sortie de la crise politique en RDC.

L’ONG qualifie par ailleurs de « budgétivore » la taille du gouvernement Badibanga et dit craint que la nouvelle équipe gouvernementale passe à côté de son objectif principal, celui d’organiser les élections dans un meilleur délai, au regard de son budget sensiblement «réduit».​
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner