CAN 2017: les sélectionneurs doivent communiquer les listes des 23 joueurs avant minuit

Les sélectionneurs des 16 nations qualifiées pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017 doivent communiquer les listes définitives de leurs sélections ce mercredi 4 janvier avant minuit à la Confédération africaine de football (CAF).

Certaines sélections comme le Gabon, le Sénégal, l’Algérie et le Maroc ont déjà dévoilé leurs listes des 23 joueurs convoqués.

Le Maroc qui est dans le groupe dit « de la mort » avec la Côte d'Ivoire, la RDC et le Togo sera privé de Younès Belhanda et d'Oussama Tannane, contraints de déclarer forfait sur blessure.

Les Marocains joueront leur premier match contre les Congolais le 16 janvier à Oyem.

La sélection de la RDC qui se prépare au Cameroun va livrer un match amical jeudi 5 janvier face à son homologue camerounaise au stade Ahmadou Ahidjo.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner