CAN 2017: «Le plus important est de bien se préparer», estime Cédric Bakumbu

L’international congolais de Villareal (D1 Espagne), Cédric Bakumbu estime que seule la préparation permettra à la RDC de bien jouer la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017), prévue entre janvier et février au Gabon.

«Le plus important est de bien se préparer pour bien commencer la compétition face au Maroc», a-t-il souligné, mercredi 4 janvier, dans un  entretien accordé aux médias, à Mbankomo (Cameroun).

Cédric Bakumbu affirme être prêt pour disputer cette compétition africaine, après être sorti d’une blessure.

A (re) Lire: CAN 2017: 12 internationaux rejoignent les Léopards à Mbakomo

La RDC évoluera dans le groupe C, dans la ville d’Oyem, avec la Côte d’Ivoire, le Maroc et le Togo. Les Léopards entament cette CAN face aux Lions d'Atlas du Maroc, avant de jouer les Eléphants de la Côte d'Ivoire et vont finir la phase de groupe contres les Eperviers du Togo.

A la dernière édition, disputée en Guinée Equatoriale en 2015, la RDC avait terminé à la troisième place, après la Côte d’Ivoire et le Ghana.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner