RDC-Angola: Cédric Bakambu est arrivé à Kinshasa

Cédric Bakambu. Photo Fecofa/Gérard-Désiré Angengwa

L’attaquant congolais évoluant à Villarreal Cédric Bakambu est arrivé mercredi 23 mars à Kinshasa. Son déplacement pour Kinshasa était perturbé par les attentats de Bruxelles.  
Cédric Bakambu tout comme Dieumerci Mbokani ont changé des trajectoires pour atterrir à  Kinshasa. Si Bakambu est déjà à Kinshasa, Mbokani par contre pourrait arriver mercredi 23 mars dans la soirée, renseigne la Fédération congolaise de football association(Fecofa).

Cédric Bakambu  a rejoint le lieu de regroupement, le Béatrice Hôtel de la Gombe en début d’après-midi.
La Fecofa attend l’arrivée, dans la soirée, des internationaux de St Eloi Lupopo, le gardien Bulayima et le latéral droit Junior Baometo.

Le sélectionneur Florent Ibenge Ikwange  attend, pour les deux matches contre l’Angola, 24 internationaux  après l’indisponibilité de Ruffi Mandanda, Youssuf Mulumbu et Tisserand Marcel.
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner